On entend souvent chez vous le chant des cigales : « sss sss sss sss sss sss sss sss sss »
« S’il te plait maman »
« Ah quand même ! »
Retrouver ses clés relèvent parfois de longues heures de négociations avec choupinou (voir L’art de la supplication…)
Les tétines disparaissent dans la même faille spatiotemporelle que celle des chaussettes.
Tant qu’on en parle, trier les chaussettes des enfants est une épreuve en soi
A partir de deux enfants, le calendrier d’organisation des activités familiales devient incontournable et trouve en général sa place sur le frigo.
Vous avez troqué votre machine à laver pour une autre avec une plus grosse capacité de lavage (après la voiture, en général c’est l’électroménager qui suit). Et vous l’aimez, cette machine, vraiment.
L’armoire à pharmacie déborde de médicaments pédiatriques, mais impossible chez vous de mettre la main sur une aspirine.
Vous mentez (mais non ce n’est pas moi qui ait mangé les dragibus!).
bon je proteste énergiquement, je me fais l’avocate desdites chaussettes. m’enfin quel est le problème ? ou alors je vis dans la 4 ème dimension, chez moi, pas de paires dépareillées. Elles vont ensemble dans le panier à linge sale ( mes enfants mettent tous seuls leurs habits dedans) elles ressortent de la machine, et quand j’étend, je les mets a côté pour accélérer la phase de pliage. (appelez moi Monica)
Les chaussettes chez toi ont l’air bien dressées….chez nous ce n’est pas vraiment ça. ….je suis clairement plus phoebe que monica 🙂
Quelle horreur de rassembler les chaussettes. Il faudrait faire des chaussettes jetables mais c’est pas super écolo ou des chaussettes mangeables : à la fin de la journée hop dans l’assiettes ! Pas génial non plus. Moi à la question « mamaaaaan y a presque plus de Nutella ?!!! » C’est « ha bon? Déjà ??? » Bonne journée