

Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn




Mais le pire, c’est quand elle partira sans te dire avec qui elle a rdv… du genre, juste au moment de claquer la porte :
« bon, je sors… dinez sans moi, passez une bonne soirée et à demain ! »
« Maaaaiiiiiiis, tu va où ma chérie ? »
« Clac » répond la porte…
Allez, tu ne l’as pas fait ?
😉
Oulala ça sent le vécu !
Non je ne l’ai pas fait…..
ARGH ! un jour moi aussi je vivrai cet HORRIBLE moment !
Quel choc….je ne m’en remets pas 😁😁😁