Les vacances…

Ah mes chers compatriotes internautes, désolée de vous avoir laissés sans nouvelle. La faute à une connexion internet balbutiante, et une arrivée sur notre site de vacances un peu décevante.

Pour faire court, nous connaissions l’endroit et nous avions réservé notre appartement de vacances habituel. Pour une raison inconnue, nous avons été délogés, pour être relogés oui (heureusement) mais dans quelque chose de beaucoup moins adapté pour notre petite famille. Un escalier type échelle de meunier, avec marches ajourées, pas terrible pour une exploratrice de deux ans, pas de table ni de chaise pour manger, mais un bar avec des tabourets hauts (oui je vous l’accorde, il y a plus grave dans la vie).

De crainte d’avoir des enfants qui naviguent la nuit dans cet escalier de la mort, nous avons décidé d’en prendre chacun une pour dormir, et le cas échéant pouvoir intervenir si besoin.

Devinez qui dort avec Charlène?

nuit avec charlène

Allez à bientôt, je sens que ces vacances seront très inspirantes !

Amélie & Co.

 

 

14 commentaires

  1. Oh! Courage… J’ai explose de rire en te lisant… je suis sur un matelas par terre avec les trois enfants. Deux qui ont eu peur, et une qui est malade. Un en travers au niveau des pieds. Mais je suis chez moi et dans ma chambre, c’est bien moins la classe 😀
    Compassion, force et courage… A bientot de tes nouvelles aventures :-*

  2. Courage Amelie ! Un jour viendra où nous vaincrons la fatigue et nous aurons des nuits complètes de dodo mais pour l’instant le café et l’optimisme c’est déjà bien 😬😬😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *