

Une spéciale dédicace à @mamanbcbg….
Bon dimanche à tous !
Amelie &co
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn




ça pourrait être mes enfants, ça. Auraient-ils des gènes en commun (et aussi avec ceux de maman BCBG ?)
Nathalie adore prendre des gâteaux apéritifs à toute heure de la journée alors pourquoi pas du saucisson en dessert ?
Je comprends ! C’est tellement bon le saucisson !!
Il existe du saucisson de chocolat. C’est peut-être de celui-là qu’elle parlait ?
Et en entrée elle voulait quoi : une glace ou un morceau de gâteau ?😋😉
Bon et heureux dimanche à toi, Amélie.
PS Ben quoi, c’était une bonne idée le saucisson en dessert !