
Bon ben je retourne me coucher….
Amélie Jeanne.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn




😂😂😂😂 Je ne l’avais en jamais entendu celle-là LOL;
Trop fatiguée….je cherchais désespérément le mot pas trop cuite….mais c moi qui était cuite en fait….😁
Tu as épuisée ta créativité dans la fatigue…….comme quoi, ce n’est pas toujours une mauvaise chose 😂😂
Bienvenue dans mon équipe !
J’ai fait quasiment la même aujourd’hui même
moi c’est quand j’appele mon fils lula à la place de lucas !!! la je sais que je suis épuisée lol
Ça me correspond tellement ce matin ! 😅🙈 bravo pour votre travail !
Merci ! Et bienvenue par ici !