La différence entre nourrissage et cuisine…Amelie Jeanne17 juin 2018BD Humour4 commentaires Forcément, la comparaison ne m’est pas favorable…. Amélie jeanne. Partager :FacebookTwitterE-mailPinterestMastodonLinkedInJ’aime ça :J’aime chargement… 4 commentaires Pour avoir du succès, le plat idéal : pâtes jambon sauce tomate. Tu n’en étais pas très loin 😉. Oui avec ça c’est bon mais du coup la blague n’est plus aussi bonne….😂 Attends, dans la bouche des fins gastronomes, je ne suis pas vraiment sure que la comparaison ne soit pas en ta faveur ! Hélas si…..Elles ont le palais sensible. Heureusement il y a les pâtes…. Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, e-mail, et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Attends, dans la bouche des fins gastronomes, je ne suis pas vraiment sure que la comparaison ne soit pas en ta faveur !
Pour avoir du succès, le plat idéal : pâtes jambon sauce tomate. Tu n’en étais pas très loin 😉.
Oui avec ça c’est bon mais du coup la blague n’est plus aussi bonne….😂
Attends, dans la bouche des fins gastronomes, je ne suis pas vraiment sure que la comparaison ne soit pas en ta faveur !
Hélas si…..Elles ont le palais sensible. Heureusement il y a les pâtes….