Escape game…Amelie Jeanne26 septembre 2018BD Humour1 commentaire Hommage à tous les gastéropodes, courageux, enlevés et séquestrés, qui réussissent – parfois – à s’échapper. Amélie Jeanne. Partager : Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest Cliquer pour partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn J’aime ça :J’aime chargement… Un commentaire Faut que je te confesse un truc : très souvent, le matin quand je sors de chez moi, il m’arrive de me sentir un peu tueuse en série…. Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, e-mail, et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Faut que je te confesse un truc : très souvent, le matin quand je sors de chez moi, il m’arrive de me sentir un peu tueuse en série….
Faut que je te confesse un truc : très souvent, le matin quand je sors de chez moi, il m’arrive de me sentir un peu tueuse en série….