ah la la, mes chers lecteurs (au moins 10!) avec la reprise, je n’ai pas beaucoup le temps de bloguer. Je vous sens fébrile à l’idée de lire cet acte 2 du drame de mon déménagement.
Je suis super sympa, le voilà (je me suis levée tôt exprès….).
Acte 2
Alors voilà où vous en étiez resté avec l’acte 1 : 16h00 mon taxi arrive, c’est mortifiée que je laisse ma femme de ménage et Chéri au milieu du tas de merdier du salon….si vous voulez le relire c’est ici : Bon et bien voilà…).
20H00, mon mari ne répond plus au téléphone, je suis obligée d’appeler ma femme de ménage pour avoir des nouvelles. Elle m’explique que non, ils n’ont pas fini mais qu’ils sont en train de remplir la cave avec mes affaires (cave que Chéri avait mis 2 jours à vider…).
Chéri, homme formidable, a fini sa journée à 1h00 du matin. Ma femme de ménage l’a courageusement assisté jusqu’à 22 heures (courageuse, car je pense qu’elle sait très bien qu’il veut lui dévisser la tête…).
Lyon super visite, la délégation sympa, pas de souci majeur, si ce n’est ma très haute culpabilité (et du coup ce n’est pas très poli pour les personnes de la délégation qui me l’ont fait remarquer…). Retour à Paris le lendemain, passage éclair chez belle-maman pour récupérer Julie et Chéri. Arrivée maison de ma mère à moi (où nous allons vivre en attendant que notre nouveau chez nous soit rénové), une pyramide de trucs et bidules trône au milieu de son salon (heureusement pour nous, elle fait une retraite pour être plus zen, d’ailleurs ça tombe très bien…elle aura de quoi pratiquer quand elle reviendra).
Pendant que Chéri reconnecte son ordinateur en réclamant son dîner…pas de souci d’une main je touille les patates, de l’autre je rentre les codes de la box. Puis nous devisons tranquillement sur la couleur du futur plan de travail de la cuisine. Je range la maison jusqu’à minuit (mais comment a-t-on pu engranger une telle quantité de trucs ???). A force de vivre dans ce tas, je ne le voyais probablement plus….
Bref arrive l’heure du coucher…. « Mais où sont mes affaires ? Ben, dans la cave de l’ancien appartement ! » Répond Chéri.
Donc j’ai en tout et pour tout : 2 culottes (-1 à cause de Lyon), 1 brosse à dent, un bas de pyjama, et un pantalon… pour deux mois. Et une paire de baskets pour aller bosser….Ouais !
Et pire du pire, ce soir, je finis de vider l’appart avec un copain (recruté sur le tard, mais je devais bien ça à Chéri qui n’en peut plus), mais….je n’ai pas les clés de la cave….
***
La suite bientôt.
Plus on a grand plus on a de merdier à mettre dedans. Le déménagement c’est l’horreur. Mais quand je vois ce qui t’es arrivé, je me dis que j’ai bien gérer à chaque fois 😂
Et encore…. attend de voir la suite ceci n’est qu’un début 🙂
Hâte de lire la suite, c’est bien marrant ce déménagement à rebondissements !
Le côté pratique C est que tu n as pas besoin de reflaichi à ce que tu vas porter demain…
Oui j’ai tout de suite vu ce coté pratique 🙂 ….