Art de la table…Amelie Jeanne26 juillet 2021BD Humour1 commentaire Partager :FacebookTwitterE-mailPinterestMastodonLinkedInJ’aime ça :J’aime chargement… Un commentaire Toujours commencer par là, c’est le meilleur ! Dans un Martini dry, il ne me viendrai pas à l’esprit de laisser les olives pour la fin. Gourmande ! Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, e-mail, et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Toujours commencer par là, c’est le meilleur ! Dans un Martini dry, il ne me viendrai pas à l’esprit de laisser les olives pour la fin. Gourmande !
Toujours commencer par là, c’est le meilleur ! Dans un Martini dry, il ne me viendrai pas à l’esprit de laisser les olives pour la fin. Gourmande !