6 réflexions sur “Avant / après…

  1. Gilles Labruyère dit :

    Sur le plongeoir de l’auditorium : 1- Les auditrices et les auditeurs sont gentil.le.s, dans leur immense majorité. 2- L’adrénaline fait des merveilles. Prévoir une écharpe pour le soir.
    PS. Un petit dessin pendant la présentation ?

    J'aime

  2. Clairette dit :

    Tu n’as pas encore compris que c’est la même chose pour tout le monde sauf que eux font juste les craneurs en ayant l’air d’être à l’aise. Ils jouent mieux la comédie que toi, c’est tout.
    La prochaine fois pose ce dessin devant toi lors de la présentation et met un sourire sur tes lèvres et pensent surtout à l’exemple que tu représentes pour tout cet auditoire ébahi de ton aisance en public ou à tes sketches devant la glace à la maison pour t’aider à te détendre ou au bon bain (avec truc sur la tête et ta pitchoune qui veut un câlin) ou à tes filles : une fois que cette prés. est finie, tu vas les retrouver. Tu vas redevenir ton 1er toi capable juste d’être une femme et une maman tranquille.
    Bonne nuit
    PS la nuit aussi tu mets un truc sur ta tête ?

    Aimé par 1 personne

  3. Clairette dit :

    Parce que c’est toi la meilleure sur le sujet et la meilleure pour captiver tous ces directeurs qui ne connaissent rien à ton sujet.

    Souviens toi : ce que tu avais présenté était tellement intéressant, que je n’avais pas du tout fait attention à ton attitude. Et déjà à ce moment là j’avais adoré le dessin, très clair, les traits étaient nets / précis.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s