Bonjour 2017…

Cela fait 6 mois que je blogue. Depuis juin, où plongée dans mon burn out (oui j’ai fait un burn out regarde c’est là >> et aujourd’hui tout recommence) j’ai voulu sortir la tête de l’eau, en faisant quelque chose d’un peu fou, un peu bousculant. Enfin pour moi. Certains font du saut à l’élastique, ben moi j’ai créé un blog (à chacun sa façon de faire un truc bousculant, et je t’assure que bloguer me bouscule).

2016 ne sera donc pas pour moi (quoique…) l’année des nuits sans sommeil, du burn out, non non non, 2016 c’est l’année de la naissance de mon blog.

Voilà.

Et le plus important, la découverte de la blogosphère.

Des articles qui m’ont marquée, qui m’ont influencée, qui m’ont fait rire et pleurer.

Stéphanie de Ellea40ans, je regarde maintenant ma machine à café de travers (et les mouches aussi). Et j’ai fini par acheter des capsules de thé. Miss Texas, tu m’as convaincue de fêter Halloween. Incroyable. Themetis, je suis plus vigilante en ce qui concerne le racisme à l’école. Zenopia, je garde précieusement tes conseils et je me dis qu’un jour je les appliquerai (si, si, je te jure que j’y pense sérieusement, quand les filles auront leur propre appart), maman délire me fait rire. Tout comme mamanSEM, et parent-tout terrain  (et je ne suis apparemment pas la seule à avoir des nuits hachées…) Bleuopale, je suis en admiration face à la quantité de livre que tu dévores, non sérieusement, comment tu fais ? (en plus elle fait des confitures ! je suis sûre que cette fille a des super pouvoirs). Et sans oublier Frau Pruno du blog escarpins et marmelades.

Il y a aussi :Aileza et son blog la cacahuete cosmique (rien que le nom ça donne envie), Une autre stéphanie qui partage ses envies et sa vie de quadra, fabien de cabaneariff, Krol Behelvey et Emilie qui m’ont toujours laissé un petit mot.

Merci à vous de m’avoir fait vibrer en 2016 et d’avoir lu, aimé et commenté mes articles (138 au compteur aujourd’hui). L’unique résolution que je prends pour 2017 est de continuer mon blog.

Bon celle-là je devrais la tenir (ce n’est pas comme celle qui concerne le sport et les gâteaux….)

(surtout les gâteaux….).

Alors je vous souhaite une année merveilleuse !

Amélie Jeanne

Auteur : chroniquesdameliejeanne

Mère épouse et salariée, multitâche et multipare, tout un programme.....

11 réflexions sur « Bonjour 2017… »

  1. Ton article est très touchant, merci beaucoup. Tu sais, moi aussi j’ai créé un blog pour à peu prés les mêmes raisons que toi. Il est pour moi un exutoire. Je suis certaine que 2017 sera une année pleines de jolis moments, de jolies rencontres. A très vite. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Aaahhh, je viens de me rendre compte que je n’ai pas eu tes notifications d’articles sur ma page FB, du coup je suis passée à côté de plein de choses ! Je file rattraper mon retard !

    Bravo à toi pour ton blog, il est très chouette et j’adore autant tes récits de géologue que tes petits croquis ! Bonne année 2017 à toi et à ta famille ! Et vive Halloween !

    J'aime

  3. Oh, merci pour le clin d’oeil! J’etais toute contente de me retrouver a tes cotes dans les nuits bien pourries de 2016… Heureusement, ca c’est du passe, hein?…
    … Et surtout, je vous souhaite, a toi et a ton blog, une excellente et petillante annee 2017!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s