15 réflexions sur “Tuto collants

  1. Behelvey dit :

    Trop fastoche :
    (http://modeettalonaiguilles.publicoton.fr/comment-enfiler-des-collants-sans-les-filer-632974)

    1 ere Étape :

    Limez vos ongles de mains et de pieds. Rasez vos jambes. Hydratez vos mains, vos jambes et vos pieds. Une peau rugueuse, des ongles effilés ou des poils de jambe qui repoussent peuvent déchirer le collant. Le collant sera plus facile à enfiler sur des jambes lisses.
    Enlevez vos bagues et vos bracelets. Ils pourraient s’accrocher dans le tissu en nylon du collant et l’abîmer.

    2 eme Étape :

    Rassemblez une jambe du collant jusqu’à son extrémité. En commençant par la taille, descendez le long de la jambe en plaçant vos pouces à l’intérieur et vos index à l’extérieur du collant pour rassembler la jambe. Quand vous aurez fini, la jambe du collant sera tassée entre vos pouces et vos index et vous tiendrez en même temps la taille et un pied du collant.

    3 eme Étape :

    Mettez votre pied dans le bout du collant. Vos orteils ne devraient toucher que l’extrémité de la jambe du collant. Repliez vos orteils lorsque vous les faites rentrer dans le collant afin de ne pas accrocher le nylon. Positionnez la couture de manière à ce qu’elle soit placée horizontalement le long de vos orteils. Cela empêchera que le collant tourne lorsque vous le faites remonter le long de votre jambe.

    4 eme Étape :

    Glissez le collant sur votre mollet, votre genou puis jusqu’à mi-cuisse. Faites remonter délicatement le collant. Ne tirez pas dessus d’un coup sec pour le forcer à monter, car vous pourriez le déchirer.

    5 eme Étape :

    Alternez les jambes tandis que vous tirez le collant jusqu’à votre taille. Faites attention de ne pas tirer trop fort ou de ne pas passer vos doigts à travers le voilage. Lorsque vous arrivez au niveau de la taille, veillez à ce que la partie culotte du collant ne soit pas de travers et vous apporte le confort nécessaire.

    et voilà !…
    ;-))

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s