Bébés nageurs, le retour

Piscine samedi matin avec Julie, génial… Une fois la séance terminée, nous nous rhabillons, je sors du vestiaire et me dirige vers l’endroit où sont les chaussures. J’enfile les siennes à Julie, pas le temps de finir d’enfiler les miennes que mademoiselle file en courant…tout droit dans le vestiaire des papas!!!

Et moi, juste le temps d’apercevoir quelques paires de fesses masculines, avant que la porte ne se referme sur Julie, et hurle hystérique et tambourinant furieusement à la porte, « Rendez-moi mon Bébé!!! »

Je n’ose pas rentrer, et j’imagine avec effroi ma fille déambulant parmi ces hommes tous nus. Je frappe, et crie, et le maître-nageur, alerté par le bruit, arrive mollement :

« Qu’est-ce qui se passe? »

Très cohérente, je lui dis :

« Mon bébé est parti chez les hommes ! ».

Il me dit « quoi? J’ comprends pas. »….

Je fais une phrase plus recherchée :

« Mon bébé s’est introduite dans le vestiaire des hommes et je n’ose pas rentrer. Pourriez-vous aller la chercher, s’il vous plaît??? »

Heureusement, un gentil papa m’a rendue ma puce. Je l’ai ramenée vers le coin des chaussures en la grondant un peu (en fait je n’en menais pas large). Et qu’a-t-elle fait une fois arrivée vers les chaussures hein??? Et bien mademoiselle Julie est immédiatement retournée en direction du vestiaire des hommes, déclenchant bien sur l’hilarité générale des autres mamans présentes…mais cette fois, je l’ai rattrapée à temps…

Publié dans: 2010

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s